Catégories
Potins

Interdiction de voir d’autres femmes pour Tiger Woods

Tiger Woods se voit interdire de fréquenter d’autres femmes tant que son mariage n’est pas dissout.

Les avocats de Tiger Woods ont été fermes avec leur client. Le golfeur n’a pas le droit de fréquenter d’autres femmes tant et aussi longtemps que son divorce n’est pas officiellement prononcé.
 
« Elin (Nordegren) veut monter son dossier en se basant sur la personnalité de Woods et ses infidélités. Du côté d’Elin, on scrute les moindres gestes de Tiger. Elle souhaite obtenir plus d’argent que l’ex de Michael Jordan », mentionne une source au magazine Us.
 
Le joueur de basket-ball Michael Jordan avait dû verser 168 millions de dollars à son ancienne femme.
 
Par contre, en ce qui concerne la garde des enfants, Elin Nordegren et Tiger Woods semblent ne pas avoir de conflit. Elin souhaite avoir la garde partagée, mais veut pouvoir amener leur fille de deux ans, Sam, et leur fils de 14 mois, Charlie, en Suède, son pays d’origine, lorsqu’elle en a envie.
 
Rappelons qu’en avril, on apprenait que Nordegren avait décidé de demander le divorce après avoir appris que son mari l’avait trompée avec pas moins de 120 femmes, parmi lesquelles se trouvait la fille d’un de leurs voisins en Floride.
 
Soulignons toutefois que Woods niait catégoriquement avoir eu une relation avec la jeune fille, qui serait maintenant âgée de 22 ans.