Interpol collaborera avec David Lynch durant son passage à Coachella
Le groupe Interpol, qui s’est toujours assuré d’apporter un effet visuel particulier lors de ses concerts, a décidé de pousser encore plus l’expérience en faisant appel au cinéaste David Lynch pour son passage au festival de Coachella ce soir (15 avril).
Sur le blogue de Matador Records, un communiqué explique le concept qui sera mis de l’avant : « Interpol, en collaboration avec David Lynch, Andi Watson, HPX et Wieden & Kennedy, présente une juxtaposition visuelle du visible et de l’invisible. Comme l’observateur devient l’observé, la performance explore toutes les couches profondes de la surveillance secrète, transformant les informations en beauté visuelle et questionnant la mince ligne séparant le spectateur du voyeur. »
On a profitera pour montrer en première mondiale l’animation I Touch A Red Button Man de David Lynch, durant la chanson Lights.
Pour les curieux de voir cette représentation unique, le spectacle d’Interpol sera diffusé en streaming sur le canal 3 de Coachella sur YouTube ce soir, à 22 h 25, heure de l’est, alors que le spectacle régulier sera sur le canal 1 à la même heure.