Catégories
Potins

Ireland Baldwin revient sur la fameuse colère de son père (Alec)

Ireland Baldwin assure « adorer » son « vieux jambon » de père.

Ireland Baldwin, désormais une jeune et grande mannequin de 21 ans, est revenu sur le tristement célèbre incident l’impliquant en 2007, alors que son père, l’acteur Alec Baldwin, s’était emporté sur un message laissé sur une boîte vocale et injuriant dans celui-ci sa propre fille.

Le message s’était retrouvé relayé par les médias, et la famille Baldwin avait été quitte pour un bon scandale.

Mais, voilà qu’Ireland Baldwin s’est permis de revenir sur l’incident lors d’une soirée organisée en l’honneur de son père Alec, et d’une manière qui pourrait bien clore le sujet une fois de plus par la sincérité de l’intervention.

« Bonjour, mon nom est Ireland, et je suis une Baldwin (…) Je suis ici pour participer au bien-cuit de ce bon vieux gros jambon que j’appelle mon père. (…) certains d’entre vous se souviennent peut-être de moi comme la petite **** écervelée sur laquelle vous aviez pu lire. C’était il y a une décennie, et mon père et moi sommes dans un bien meilleur endroit désormais. Il ne dirait plus jamais quelque chose comme cela. Parce que je mesure 6’2 » et que je lui botterais les fesses. La vérité, c’est que cette période l’a presque tué. Je ne l’ai jamais revu aussi fâché ensuite… jusqu’à ce que je lui montre mon premier tatouage. OK, mon deuxième. Je ne pouvais lui montrer où était mon premier. Je suis vraiment fière d’être ta fille, et je suis si heureuse d’être ici ce soir. Je t’aime et t’adore absolument », lance une Ireland Baldwin convaincue et convaincante lors de la soirée de bien-cuit de son père pour la série One Night Only diffusée sur Spike TV.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com