Isabelle Richer obtient son congé
La journaliste vedette Isabelle Richer obtient son congé du centre de réadaptation où elle séjournait.
Richer pourra donc vraisemblablement rentrer chez elle.
« Aujourd’hui, jeudi le 13 août, marque une étape importante et significative dans le parcours qui me mènera à mon rétablissement complet. J’ai mon congé du centre de réadaptation où je réside depuis un peu plus de trois semaines, après en avoir passé presque quatre à l’hôpital », peut-on lire sur le compte Facebook de la journaliste.
Isabelle Richer prend également le temps de remercier toutes les personnes qui lui apportent soutien et amour depuis son accident.
« Si je prends la liberté de partager cette information avec vous tous, c’est que vous avez été extrêmement solidaires et nombreux à me témoigner votre soutien, à me transmettre vos encouragements, à faire preuve de tant de sollicitude et d’affection à mon endroit que j’ai envie de vous dire et besoin de vous dire que même si le chemin sera long, au moins j’avance !! », écrit-elle avec émotion.
Si Isabelle Richer n’est pas encore complètement remise et que la réadaptation s’annonce longue, on ne peut que se réjouir de cette excellente nouvelle.
Isabelle Richer avait été impliquée dans un accident de la route alors qu’elle circulait à vélo, en Montérégie, le 28 juin dernier.