Isabelle Richer prend du mieux

Crédit:

Il semble que les principales craintes soient maintenant derrière Isabelle Richer et sa famille, à la suite de l’accident de vélo qui aurait pu coûter la vie à la journaliste le weekend dernier.

Sur une page Facebook créée par la famille de la blessée, des nouvelles sont données chaque jour. C’est Geneviève, la sœur médecin d’Isabelle Richer, qui y écrit des messages passablement complets. Mardi le 30 juin, quelques extraits sont plutôt rassurants :

Nous voilà remplis d’espoir ce matin à l’idée d’une extubation possible, vu les progrès de la veille.

[…]

Pas d’évidence d’amnésie du genre : mais qui sont tous ces inconnus éplorés autour de mon lit? Ça nous aurait à coup sûr brisé le cœur.

[…]

Ça me permet d’aller au lit le cœur plus léger, en espérant que ma chronique de demain vous apportera son lot de nouvelles réjouissantes.

La journaliste arriverait à répondre aux questions qui lui sont posées en serrant la main une fois en guise de «non» et deux fois en guise de «oui».

La page Facebook créée pour donner des nouvelles d’Isabelle Richer réunit déjà plus de 7800 adeptes. 2500 personnes ont signifié aimer la publication de mardi matin, en quelques heures à peine.

Photo : Facebook