J. Lo aime « J-Rod »
Les médias à sensation et de divertissement adorent trouver le meilleur amalgame possible des noms de nouveaux amoureux afin de décrire de manière officielle l’union de deux stars sur le plan affectif.
Dans le cas de Jennifer Lopez, ou J. Lo, et de l’ancien joueur de baseball et des Yankees de New York Alex Rodriguez, connu lui-même sous le surnom de « A-Rod », le sobriquet de « J-Rod » n’aura donc pas tardé à faire son apparition.
Une décision qui ne semble pas déranger Lopez, qui apparaît véritablement entichée de son athlète à la réputation de charmeur en série.
« C’est correct. On savait que ça allait se produire… parce que les gens qui nous connaissent l’utilisaient déjà (ce surnom). Alors, ce n’est pas comme si vous étiez originaux ou quoi que ce soit », lance avec une pointe d’ironie Jennifer Lopez à Entertainment Tonight sur le tapis rouge des Billboard Latin Music Awards, qui se tenaient hier (27 avril) du côté de Miami, en Floride.
Jennifer Lopez, 47 ans, avait mis un terme à sa brève relation avec le rappeur Drake, récemment, avant de faire la connaissance d’Alex Rodriguez, 41 ans.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com