Jack White pourrait produire les Rolling Stones
Keith Richards a insisté sur le fait que « la porte est grande ouverte » pour que Jack White soit le producteur des Rolling Stones s’ils entrent en studio pour enregistrer du matériel l’année prochaine.
Le guitariste du groupe affirme qu’ils doivent se rencontrer le mois prochain afin de discuter des plans pour célébrer leur 50e anniversaire, et il se dit enchanté à l’idée qu’ils entrent en studio à nouveau.
Richards a confié au magazine Rolling Stone : « J’adorerais faire quelques pièces et voir ce que nous avons comme chansons ».
Lorsqu’il a été questionné sur la possibilité que Jack White produise du nouveau matériel pour les Rolling Stones, il a répondu : « C’est toujours une possibilité. La porte est grande ouverte ».
Soulignons que Jack White est un ami de Keith Richards. Ils ont travaillé ensemble sur du matériel démo en 2009. Le guitariste ajoute qu’il adorerait que le matériel qu’il a enregistré avec White soit lancé un jour.
« Je ne sais pas si Jack l’a déjà considéré », confie-t-il, ajoutant « s’il voulait les lancer, je dirais probablement oui ».