Jacynthe René est en deuil

Crédit:

Oh non…

La comédienne et femme d’affaires Jacynthe René a perdu un être qui lui était cher… son âne Pépito, en l’honneur duquel elle a nommé son petit bistro intégré à la Maison Jacynthe de Sainte-Thérèse.

« Je suis inconsolable. Mon Pépito est mort. J’aurais aimé qu’il vive toute ma vie. Mon Pépito, merci pour ton immense bonté, ta bienveillance et pour tous ces moments où tu as pu me ramener à l’essentiel », a souligné l’auteure sur Instagram.

Mon ami #animallover

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le 23 Oct. 2017 à 9 :47 PDT

Bisous ?

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le 6 Oct. 2017 à 9 :36 PDT

?#thatkindofday #monpepito #kindness #vegangirl #veganbrand #natural #crueltyfree #peta #compassion

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le 17 Sept. 2017 à 10 :27 PDT

Un animal peut occuper une place très importante dans une vie, et ça, on en est conscients (genre, on se noie toujours dans nos larmes en regardant le film Marley and me).

On lui envoie beaucoup d’amour et de belles pensées!

Pssst! Une nouvelle succursale de Maison Jacynthe verra le jour d’ici peu sur la rue Sherbrooke de Montréal. Montréalais et Montréalaises, c’est votre call! Vous n’aurez plus besoin de traverser des ponts! D’ailleurs, elle est présentement en processus d’embauche…

 

À lire aussi:
Le Pharmachien dénonce les agissements de la Maison Jacynthe
L’ex d’Avicii lui rend un hommage touchant
Verne Troyer, l’acteur qui jouait «Mini-moi», est décédé