Jada Pinkett Smith défend la carrière de ses enfants
Jada Pinkett Smith a tenu à défendre sa décision de laisser ses deux enfants entamer une carrière dans le show-business à un si jeune âge, insistant sur le fait qu’ils n’ont pas les mêmes charges que les autres jeunes stars, car ils n’ont pas de pression financière, rapporte Starpulse.
Pinkett Smith et son mari, Will Smith, ont un fils de 12 ans, Jaden, qui est déjà une vedette du cinéma, ayant récemment joué dans le film The Karate Kid. Sa sœur de 10 ans, Willow, a lancé sa carrière de chanteuse et fait maintenant une tournée avec nul autre que Justin Bieber.
La famille Smith a été critiquée pour avoir laissé ses enfants se retrouver si jeunes sous les projecteurs. Toutefois, Pinkett Smith a répondu à ces critiques en assurant que sa fille et son fils gardent les deux pieds sur terre.
Elle déclare : « Ce n’est pas à propos de la célébrité ou de l’argent. Ils auraient toujours eu à faire face aux jugements à cause de qui sont leurs parents. J’aimerais trouver un moyen de protéger mes enfants, mais ils ont aussi leur destinée. Je ne leur mettrai pas de freins à cause de la peur. »
Pinkett Smith insiste sur le fait que Jaden et Willow peuvent tout de même vivre leur vie d’enfant et qu’ils n’ont pas à prendre soin de leur famille.