Jada Pinkett Smith espère que l’Académie apprendra à connaitre les autres cultures

Crédit:

L’actrice Jada Pinkett Smith demeure sur ses positions. Elle ne sera pas présente lors de la cérémonie 2016 des Oscars, mais encourage tout de même les gens qui désirent y aller à le faire.

Une importante polémique a actuellement cours à Hollywood concernant le manque de diversité dans les nominations en vue de la cérémonie des Oscars. Ce fut aussi le cas en 2015.

Pinkett Smith, rencontrée par TMZ, a aussi profité de l’entrevue réalisée à la sauvette pour expliquer plus précisément ce qu’elle espère de l’Académie, dans un avenir rapproché.

«Il est primordial qu’il y ait plus de membres votants noirs, mais ce n’est pas la seule question. L’Académie doit comprendre que les noirs ne votent pas systématiquement pour les noirs. Il faut apprendre à se connaitre réellement, d’allonger notre éducation à propos de tous», a-t-elle révélé.

Jada Pinkett Smith, qui est aussi la femme de l’acteur Will Smith, croit que plusieurs films choisis cette année sont excellents et que les minorités ont probablement voté pour ceux-ci, mais que peu de gens ont pris la peine de tenter de comprendre les films issus de la culture noire.

Photo : BANG/BIG