Jaden Smith soutient Shia LaBeouf

Crédit:

Jaden Smith, le fils de Will Smith, affirme que Shia LaBeouf peut compter sur son amitié et sa folie, qui fait écho à la sienne. « D’artiste à artiste. »

Le jeune Smith, 15 ans, a attendu en ligne pour voir Shia LaBeouf, 27 ans, lors de son exposition silencieuse nommée #IAMSORRY dans une galerie de Los Angeles. Ce dernier s’y est installé pendant des jours avec son fameux sac de papier sur la tête, portant l’inscription « Je ne suis plus célèbre désormais ».

Sur Twitter, on peut lire les propos de Jaden Smith : « J’ai attendu en ligne toute la journée sur le boulevard Beverly pour voir @thecampaignbook et je n’ai pas eu la chance de le voir, mais j’ai un message très important à transmettre ».

Jaden Smith affirme que son message ne peut être compris que par un autre artiste et va même jusqu’à dire qu’il partage la folie de LaBeouf et qu’il « croit » en lui. 

Entre temps, Shia LaBeouf a fait paraître un autre message dans le ciel de Los Angeles, cette fois indiquant : « Commencez à créer ».