Catégories
Dans les coulisses

Jake Evans a demandé sa blonde en mariage

À défaut d’avoir reçu une bague de la Coupe Stanley en 2021, Jake Evans a décidé d’en donner une à sa blonde Emily – ou à fiancée, devrais-je maintenant dire – au cours des derniers jours.

Comme il l’a lui-même publié sur son compte Instagram, il s’est mis à genou et il l’a demandé en mariage.

Pour le jeune homme de 27 ans, qui semble être en couple depuis quelques années déjà (quand on regarde ses photos sur Instagram, du moins), c’était la suite logique des choses.

Tant mieux pour lui!

Il est le deuxième joueur du Canadien en peu de temps à annoncer une telle nouvelle puisque Josh Anderson, dans les dernières semaines, a fait de même avec sa copine.

Les joueurs du Canadien auront donc plusieurs mariages sur leur liste au cours des prochains mois.

Jake Evans et sa future épouse commenceront donc, si tout va bien, leur vie commune de jeunes mariés à Montréal. Apres tout, Evans a encore deux ans de contrat à 1.7 M$ par année à Montréal.

Il sera UFA dans deux ans.

Je ne sais pas si Kent Hughes a comme plan de garder Jake Evans à long terme avec le club, mais de par la nature de son travail, le joueur de centre peut être appelé à déménager souvent.

J’imagine que sa compagne est prête pour ça au besoin, mais à court terme, le couple semble être à Montréal pour y rester.

Rappelons que le natif de Toronto a bûché fort pour percer dans la LNH. Il a été repêché en septième ronde en 2014 et il a eu besoin de plusieurs années à l’université et avec le Rocket de Laval pour faire sa place.

Et aujourd’hui, il est un joueur important pour le Canadien.

En rafale

– Bonne nouvelle.

– Les Canucks s’en vont-ils dans le mur? [TSN 690]

– Qu’est-ce qui nous attend pour la suite?

– Avez-vous écouté le Grand Prix hier?