Jake Gyllenhaal refuse de devenir dépendant des médias sociaux

Crédit:

L’acteur de 33 ans Jake Gyllenhaal était encore un adolescent lorsqu’il a fait sa place dans October Sky, en 1999. Longtemps avant que Facebook, Twitter et Instagram soient inventés. Même si ces médias sociaux sont devenus la norme, il refuse d’embarquer dans la roue.

« Je me demande comment ce serait, en fait. À mon sens, c’est une conséquence du fait que nous ayons tous des téléphones intelligents et que nous soyons obnubilés par cette technologie. Nous regardons tous par terre. Personne ne regarde devant lui », exprime la star.

Gyllenhaal a confié que même s’il a l’air de traiter le sujet avec humour, il trouve que c’est « un peu effrayant », rapporte Entertainmentwise.

L’acteur préfère encore le contact humain et direct, notamment avec ses fans. Justement, ce weekend (25 octobre), il a surpris de nombreux cinéphiles et admirateurs. Il s’est rendu à plus d’un cinéma où jouait son tout dernier film, Nightcrawler.

Rien n’avait été annoncé, et la star a pris la parole entre autres au AMC Loews Boston Common. Jake Gyllenhaal a aussi permis aux fans en délire de prendre des photos avec lui.