Contre toute attente, il a choisi de jouer le jeu: face à une vidéo où il porte une jupe blanche et un cardigan rose, Jake Paul a répondu avec humour, tournant la situation en blague.
La vidéo, devenue virale en peu de temps, a déclenché un torrent de réactions: entre rires, étonnement et respect pour son autodérision, les internautes n’en revenaient pas.
«L’IA devient incontrôlable. Ce n’est plus drôle», lançait Jake Paul dans la vidéo, avant de reproduire avec humour les images qui circulent à son sujet.
Une vidéo «Get Ready With Me»… à la sauce Jake Paul!
Annonce importante!
Ayant récidivé dans sa plus récente publication, Jake Paul a une fois de plus attiré l’attention de ses abonnés avec son sens du spectacle.
Dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Jake Paul a pris plaisir à se moquer de la situation. Toujours aussi sarcastique, il a déclaré, avec un brin d’ironie, qu’il envisageait désormais de «poursuivre tout le monde en justice».
«J’en ai assez avec les trucs d’IA! Ça affecte mes relations et mes engagements professionnels. Les gens m’écrivent pour me demander si j’ai fait ci et ça, et pourquoi je l’ai fait (…) Ça affecte vraiment tout. Les gens ont besoin de se trouver une vie. Ça commence à me fâcher. Je vais poursuivre tout le monde en justice, ceux qui continuent de répandre ces fausses narrations, à propos de choses que je ne ferai jamais, donc préparez-vous à des poursuites judiciaires», déclare Jake Paul en appliquant du maquillage sur son visage qui affiche un air très sérieux.
Cette nouvelle sortie, évidemment faite à la blague, a provoqué une vague de commentaires amusés de la part de ses internautes, qui saluent une nouvelle fois son aptitude à jouer avec les événements.
«Le meilleur comeback», commente un internaute.
«Qui a dit que c’était de l’IA? On sait tous que c’est vrai», lance un autre.
«Je suis content que frérot puisse prendre une blague», peut-on lire.
«TU PLAISANTES. Je viens juste de nettoyer ça et je me suis dit: Est-ce que j’ai utilisé ça? Peu importe», s’exclame son amoureuse, qui semble bien se divertir à voir son chéri publier ce genre de contenu.
Plutôt que de bouder l’imagination des internautes qui s’amusent à le mettre en scène dans des situations cocasses grâce à l’intelligence artificielle, Jake Paul en a fait son terrain de jeu.
On rit, bien sûr… mais au fond, n’y a-t-il pas quelque chose d’un peu troublant dans l’évolution de l’intelligence artificielle?