James Blunt renoue avec une ancienne flamme

Crédit:

Le chanteur britannique James Blunt aurait renoué avec l’ancienne Pussycat Doll Jessica Sutta, qu’il a déjà fréquentée il y a cinq ans, rapporte Music-News.

Après une prestation au Drai’s club du W Hollywood Hotel, Blunt aurait retrouvé Sutta. Le couple aurait été aperçu plus tard en train de s’embrasser passionnément avant de quitter le club de Los Angeles ensemble.

Une source raconte : « Ils se sont rencontrés immédiatement après le concert de James et ils étaient très intenses. »

Elle poursuit en racontant que Blunt s’est immédiatement rendu au bar afin d’offrir quelques verres à sa compagne et qu’il n’avait d’yeux que pour elle.

La source ajoute : « À la fin de la soirée et après quelques verres, ils s’embrassaient au visage et se touchaient très délicatement, avant de partir ensemble. »

Même si on affirme que Blunt, 25 ans, et Sutta, 28 ans, ne se fréquentent pas pour la première fois, soulignons que la chanteuse avait démenti avoir été liée au chanteur en 2005.

Rappelons que James Blunt a lancé, le 9 novembre dernier, son tout nouvel album, Some Kind of Trouble, avec lequel il avait promis un nouveau son un peu plus enjoué et des textes moins sirupeux.