Catégories
Divertissement Potins

James Blunt: Une fanatique veut des royautés pour «You’re Beautiful»

James Blunt aborde la question des admiratrices trop entreprenantes, révélant qu’une femme cherche même à obtenir des royautés!

En entrevue avec The Sun, James Blunt révèle qu’une fanatique prétend être le personnage central de sa chanson You’re Beautiful, son plus gros succès en carrière, et qu’elle veut sa part des revenus!

«C’était pas mal épeurant. Elle est pas mal convaincue d’être la femme du métro. Elle m’a envoyé un document détaillé de 50 pages expliquant comment je la traque, et c’est un peu effrayant. Et parce qu’elle est une si grande fan, on s’est croisés à divers moments, à divers concerts (…) J’ai dû expliquer que je n’étais pas dans le métro en 1984 (…) Et la raison qui me permet de prouver qu’elle n’est pas la femme dans la chanson est qu’en 1984 j’aurais eu 10 ans et que la première fois que j’ai visité les États-Unis était en 2002. Alors c’était pas mal étrange», explique Blunt lors de l’entretien.

Le chanteur explique cependant qu’il ne s’agit pas de sa seule admiratrice aux idées bien arrêtées, citant d’autres exemples au cours de l’entrevue accordée à la publication britannique.

You’re Beautiful, lancée en 2005, est devenue numéro un sur de nombreux palmarès dans le monde durant de nombreuses semaines, dont en Angleterre, au Canada, en Australie et aux États-Unis.