James Bond sur la glace

Crédit:
Les deux producteurs des films mettant en vedette James Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé qu’ils avaient suspendu le tournage des prochaines aventures de l’agent 007 pour une durée indéterminée.
 
Ils ont choisi de mettre fin au développement du projet, qui devait pendre l’affiche en 2011 ou 2012, à cause de l’avenir incertain du studio.
 
« En raison de l’incertitude au sujet de l’avenir de MGM et de l’échec de la vente du studio, nous avons suspendu le développement de Bond 23 de manière indéfinie. Nous ignorons quand nous reprendrons le travail. Nous n’avons également pas de date de sortie pour Bond 23 », ont fait savoir les deux producteurs de la société EON Productions par voie de communiqué.
 
Depuis 1962, 22 films sur James Bond ont été réalisés. Wilson et Broccoli ont pris le relais de la production en 1995. Auparavant, c’est Albert Broccoli qui produisait les films.
 
Wilson et Broccoli sont derrière les plus récents films mettant en vedette Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007, soit Casino Royale et Quantum of Solace.
 
En attendant de revoir Craig dans la peau de Bond, l’acteur sera du thriller Dream House prévu l’an prochain. Il incarnera aussi Rackham le Rouge dans The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn qui sortira en salles le 23 décembre 2011.