Catégories
Potins

James Brown n’a pas disparu

Les rumeurs voulant que la dépouille de James Brown ait disparu seraient fausses.

Un entrepreneur de pompes funèbres qui a assisté à l’enterrement du chanteur James Brown a nié les rumeurs voulant que la dépouille du chanteur ait disparu, rapporte Orange News.

La fille de Brown, LeRhonda Pettit, affirmait que le corps de son père avait été dérobé, insistant sur le fait que quelqu’un souhaitait le cacher afin d’empêcher qu’on effectue une autopsie pour découvrir la vraie cause de sa mort.

Elle a déclaré : « Le corps de mon père a disparu. Je n’ai aucune idée où il a été amené, mais je dois le savoir. Je suis convaincue que sa mort était suspecte et je veux que les personnes responsables soient traînées devant la justice. »

Toutefois, Charlie Reid, le directeur du funérarium CA Reid qui s’est occupé des funérailles de Brown, affirme que cette nouvelle est fausse. Il déclare : «  C’est totalement faux. Ça serait venu à nos oreilles. Nous aurions été contactés si c’était arrivé. Si c’était le cas, Pettit aurait eu à parler à la police. »

Un porte-parole du bureau du shérif du comté d’Aiken ajoute qu’il n’a pas entendu parler de cette histoire et que si quelque chose du genre était arrivé, ils en auraient été informés.

Rappelons que Brown est décédé en 2006 et qu’il a été enterré dans un tombeau, bâti sur la propriété de sa fille, Deanna Thomas, en Caroline du Sud.