Catégories
Potins

James Franco a pitié de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a apparemment inventé le fait qu’ils ont eu des relations sexuelles. Maintenant, James Franco écrit une histoire inspirée de l’actrice.

L’acteur James Franco s’est retrouvé sur la fameuse liste qui nommait toutes les célébrités avec lesquelles Lindsay Lohan avait eu des relations sexuelles. Or, à plusieurs reprises, il a démenti ces informations, notamment pendant l’émission de Howard Stern.

Franco vient de rédiger une « courte fiction », rapporte entertainmentwise.com, avec un personnage nommé Lindsay.  « Appelons cette fille Lindsay. C’était une fille d’Hollywood, mais plutôt éméchée. Nous étions au lit. Je n’allais pas la baiser. Sa tête était sur mon épaule. Elle a commencé à parler. Je l’ai écoutée. »

La pièce de l’acteur s’intitule Bungalow 89, et il s’agit manifestement de Lindsay Lohan. « Vous voyez, elle est célèbre. Elle était célèbre parce qu’elle était une actrice talentueuse lorsqu’elle était enfant, et maintenant elle est célèbre parce qu’elle attire le trouble. »

James Franco décrit les déboires de l’actrice et termine son histoire en écrivant : « Comment pourrait-elle alors arrêter toute cette folie, alors que la réponse à son travail d’actrice et la réponse à son comportement dans la vie ont convergé en une seule réalité? Deux types de performance, dans les films et dans la vie, ne font maintenant qu’un ».