James Franco n’assiste pas à sa propre fête
Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, James Franco n’aurait même pas assisté à sa propre fête à la suite du gala des Oscars, après que ses talents d’animateur du gala aient été fortement critiqués.
Franco a reçu de nombreuses critiques par rapport à son animation du gala des Oscars aux côtés de l’actrice Anne Hathaway dimanche dernier (27 février). Il avait organisé une fête exclusive au Supper Club afin de poursuivre cette soirée. Il ne s’y serait toutefois pas présenté et aurait quitté Los Angeles immédiatement après la cérémonie de remise de prix.
Alors que plusieurs stars, incluant Seth Rogen, Kevin Spacey et les acteurs de la série télévisée 90210, ont assisté à la fête de Franco, une source a révélé que « cette fête était un fiasco ».
Franco, 32 ans, a expliqué son absence en écrivant sur sa page Twitter qu’il devait absolument retourner en classe, alors qu’il étudie à l’Université de Yale ainsi qu’à l’Université de New York.
Il a écrit sur sa page : « Au revoir, L.A.. C’était amusant! Il est temps de retourner en classe. »
Rappelons que les critiques ont affirmé que Franco semblait « distant » et « désintéressé » durant son animation du gala au Kodak Theatre de Los Angeles.
Soulignons que les critiques ont été beaucoup plus indulgentes envers Anne Hathaway.