James Franco se fait conseiller pour des scènes torrides avec Amber Heard

Crédit:

James Franco joue aux côtés d’Amber Heard dans The Adderall Diaries, et il a embauché un coach de sexe pour être fin prêt pendant le tournage.

La personne en question est une dominatrice de New York. Les scènes du film sont de nature sadomasochiste, et l’acteur souhaitait entrer dans la peau du personnage pour le film.

Les droits de ce projet lui ont été accordés en 2010 et constituent les mémoires de Stephen Elliot. Depuis, Franco a griffonné le script et rempli sa liste de distribution. Il coréalise le film avec Pamela Romaowsky, puis y incarne aussi le personnage principal.

Le scénario raconte l’histoire populaire du procès de 2007, à San Francisco, sur le présumé meurtre d’une femme russe par son époux programmeur.

Selon ce qu’une source a confié au journal Mirror, Johnny Depp est sur place lors des scènes sexuelles. « Quand Johnny Depp a appris à propos des scènes, il a immédiatement demandé à être sur le plateau. Il veut qu’Amber se sente en confiance et en sécurité, et il veut garder un œil sur tout ce qui s’y déroule. »

Malgré son propre tournage à Boston, Johnny Depp passe donc deux jours par semaine sur le plateau de tournage de sa fiancée.