James Hetfield chez les Sharks de San Jose
Les Sharks de San Jose ont vaincu les Blues de Saint-Louis mercredi soir (25 mai), dans le cadre des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey. Avec cette victoire, les Sharks ont accédé à la grande finale de la Coupe Stanley, une première dans leur histoire.
S’ils ont disputé de bons matchs depuis le début des éliminatoires, les Sharks ont tout de même eu recours à un peu d’aide mercredi, eux qui avaient fait de James Hetfield leur invité d’honneur.
Hetfield était donc dans les coulisses avant la partie, vêtu d’un chandail aux couleurs de son équipe préférée, et a distribué les poignées de main énergiques aux joueurs qui se dirigeaient vers la patinoire.
Le groupe Metallica est originaire de San Francisco, tout près de San Jose. On croise d’ailleurs régulièrement les membres du quatuor lors des matchs des Giants, au baseball.
Les Sharks, de leur côté, ont semblé vouloir imiter les Penguins de Pittsburgh, qui avaient invité le lutteur Shawn Michaels à leur partie de dimanche dernier.
Les équipes de sport professionnel invitent régulièrement des vedettes à leurs matchs, question de mousser l’intérêt des fans.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : Facebook