James Morrison satisfait de Jessie J
Le chanteur James Morrison voulait une version de Jessie J plus subtile pour participer à son dernier album, mais il a tout de même choisi de travailler avec elle, parce qu’il s’agissait d’une collaboration peu probable.
La chanteuse Jessie J a collaboré avec Morrison pour la chanson Up sur le troisième album du chanteur, The Awakening. Il insiste sur le fait qu’il a arrêté son choix sur elle parce qu’il s’agissait d’un duo improbable.
Il a confié : « Travailler avec Jessie J… elle est une artiste complètement différente. Elle est l’image, le look, la voix, les chansons et les pistes. Alors, pour moi, c’était comme avoir l’autre côté de la médaille sur l’album ».
Le chanteur ajoute qu’il était très plaisant pour lui d’avoir « une saveur complètement différente à propos de laquelle les gens disaient au départ “Quoi? Jessie J et James Morrison; je ne peux imaginer ça” ».
Morrison affirme avoir été convaincu de son choix dès qu’il a entendu les voix que Jessie J avait enregistré pour sa pièce.
Soulignons que James Morrison se dit également heureux d’avoir créé un nouvel album avec un son différent de celui que ses fans connaissent et qui ne représente pas l’étiquette de « chansons d’amour » qu’on lui a affichée.