Catégories
Potins

Jamie Dornan et Dakota Johnson doivent reprendre des scènes de Fifty Shades of Grey

Les mauvaises critiques ont-elles eu raison de l’équipe de production? Jamie Dornan et Dakota Johnson ont été rappelés sur le plateau de tournage de Fifty Shades of Grey.

La réalisatrice de Fifty Shades of Grey, Sam Taylor-Johnson, a sans doute été déçue des premières critiques, rapporte entertainmentwise, et a demandé à ses deux acteurs principaux, Jamie Dornan et Dakota Johnson, de refaire certaines scènes.

Les attentes pour ce film, basé sur la trilogie littéraire de l’auteure E. L. James, sont très élevées. Le contenu à caractère sexuel et le côté sado masochiste tant appréciés des lecteurs ne se retrouveraient pas dans le long métrage.

Récemment, Jamie Dornan expliquait la raison de cette omission lors d’une entrevue au Today Show. « Il faut faire quelque chose pour un large auditoire. Ce ne sera pas grotesque. Bien sûr, d’une certaine façon, quelques limites seront transgressées. »

Le résultat, insiste l’acteur, n’est pas « pour adultes seulement », sinon il n’aurait pas signé le contrat. Cependant, plusieurs critiques ont affirmé que la « chimie » ne passait pas entre les deux acteurs, et le résultat paraît à l’écran.

Plus tôt cette semaine, Jamie Dornan affirmait qu’il avait de la difficulté à décrocher de son rôle de tueur en série dans la série Fall. « Je lui ressemble et je comprends pourquoi il est comme ça, et ça m’inquiète », a-t-il confié.