Jamie Oliver s’est brûlé le pénis
Être cuisinier comporte plus d’un risque, c’est inévitable.
Outre les coupures récurrentes, les brûlures sont également le lot commun de tout bon cuisinier qui se respecte. Jamie Oliver, peut, malgré lui, en témoigner.
Le cuisinier phare de l’Angleterre a révélé sur le plateau de Graham Norton qu’il s’était déjà brûlé le pénis en cuisinant nu comme un ver, alors qu’il tentait de préparer un bon petit plat pour sa femme pour la Saint-Valentin.
« Je cuisinais nu à la maison pour préparer un loup de mer et j’avais un nouveau four avec un ventilateur. Quand j’ai ouvert la porte du four, il y a eu un énorme jet de vapeur chaude qui a directement frappé ma virilité », a raconté Jamie Oliver.
« C’était une chose très bizarre dans la vie, à la fois le pire et le meilleur moment de ma vie. Le pire, parce que la douleur était atroce, mais aussi la meilleure, car mon sexe a doublé de volume », a-t-il plaisanté.
Le reste de sa nuit romantique de Saint Valentin ? Jamie Oliver l’a passé avec un paquet de petits pois gelés sur ses parties génitales.
« Malheureusement, ça n’a pas été la nuit romantique que j’avais attendue. J’ai passé la fin de ma soirée avec des petits pois gelés sur mon bon ami », a expliqué le roi de la cuisine.
Jamie Oliver est actuellement en pleine promotion de son livre de cuisine spécial Noël, Jamie’s Oliver Christmas Cookbook. Mais prenez garde, les recettes proposées, bien qu’alléchantes, ne sont pas 100% garanties sans dommages collatéraux.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com