Janet Jackson est insatisfaite
Janet Jackson a fait part de ses frustrations envers sa maison de disques, Island Def Jam, qui selon elle, ne soutient plus son nouvel album, Discipline, rapporte Billboard.com.
Selon Nielsen SoundScan, l’opus s’est seulement vendu à 392 000 exemplaires aux États-Unis depuis son lancement en février.
Cependant, Jackson a raconté qu’Island avait cessé de faire la promotion de ce disque après que son simple Rock With U ne se soit pas inscrit au palmarès.
Pour ajouter à la frustration de la chanteuse, l’étiquette de disques a décidé de lancer la pièce LUV à titre de simple, contre la volonté de Jackson.
Un porte-parole de l’étiquette Island Def Jam a déclaré : « Malheureusement, nous n’avons pas obtenu les résultats escomptés avec ce nouvel album. Mais nous respectons et supportons Janet. »
Jackson ajoute qu’en raison du manque de soutien de la part de la maison, elle ne sera pas en mesure de visiter l’Europe dans le cadre de sa prochaine tournée promotionnelle, Rock Witchu, qui s’amorcera le 7 septembre à Vancouver.