Janet Jackson n’est pas bien dans sa peau
La chanteuse de 44 ans Janet Jackson a admis avoir toujours eu beaucoup de difficulté à avoir confiance en elle. Même si elle se sent mieux dans sa peau que lorsqu’elle était dans la vingtaine, elle affirme qu’il y a encore des périodes où elle ne se sent pas très attirante, rapporte Music-news.
Elle déclare : « Je me frappais littéralement la tête sur le mur, car je ne me sentais pas attirante. Il y avait beaucoup de souffrance dans ma vie. »
La vedette ajoute même avoir encore beaucoup de problèmes avec sa confiance en elle. « Je ne me frappe plus la tête sur les murs, mais j’ai encore ces moments. Et je crois que ça continuera probablement, mais au moins, je sais comment le gérer maintenant. »
Jackson affirme qu’une partie de ses insécurités provient probablement des surnoms mesquins que ses frères lui donnaient lorsqu’elle était jeune.
Lors d’une entrevue avec Meredith Viera de l’émission Today, qui sera diffusée ce vendredi (11 février), Jackson a déclaré : « Ça fait rire, réellement. Ça fait rire. Je suppose que certaines personnes pourraient dire, “Oh, vous savez, ce ne sont que des frères et des soeurs qui blaguent, ce n’est que de l’affection, c’est tout, c’est de manière affectueuse”. Mais ce n’est pas tout le monde qui arrive à oublier tout cela et j’en fais partie. »