Catégories
Potins

Janet Jackson répond aux critiques

Janet Jackson répond aux gens qui la critiquent par rapport à sa relation avec un homme plus jeune qu’elle.

Janet Jackson affirme qu’elle n’a pas de problème à fréquenter un homme plus jeune. Elle ajoute que la différence d’âge ne devrait pas empêcher une relation amoureuse de se former, rapporte Music-News.com.

Soulignons que la chanteuse de 44 ans a récemment été liée au millionnaire Wissam Al Mana, qui a près de dix ans de moins qu’elle.

Après avoir été critiquée à de nombreuses reprises par rapport à cette relation, Jackson a déclaré : « C’est horrible. C’est réellement épouvantable. Et je suppose que c’est un homme qui a commencé cela. Nos mères nous apprennent toujours à croire que l’âge n’est qu’un chiffre. »

La star ajoute qu’il y a un moment dans notre vie où l’on cesse de se préoccuper de ce que les gens disent ou pensent. « On fait simplement ce qu’on a à faire, car c’est finalement à propos de nous, et non de manière égoïste, mais d’une manière réjouissante », explique-t-elle.

Rappelons qu’avant de fréquenter un homme beaucoup plus jeune qu’elle, Jackson a été en couple durant sept ans avec le producteur musical Jermaine Dupri.

En juin dernier, on affirmait que Jackson adorait toute l’attention que son nouvel amoureux, Al Mana, lui accordait.

Un ami de la vedette racontait : « Il semble avoir donné un nouveau souffle à sa vie depuis que son frère Michael est décédé. Il est plus jeune que Janet, plus grand que Janet et beaucoup plus riche que Janet. Il est devenu son chevalier en armure brillante. »

De plus, Jackson aurait été bombardée de cadeaux par son nouveau copain, incluant une croisière sur un yacht avec son propre majordome, une voiture Bentley, un sac Balenciaga Weekender d’une valeur de 2 200 $ US, ainsi qu’un bracelet Cartier.