Catégories
Potins

January Jones n’est pas enceinte de son ex

Selon une source, l’ex-amoureux de January Jones ne serait pas le père de son enfant.

La vedette de Mad Men, January Jones, a annoncé la semaine dernière qu’elle attendait la venue de son premier enfant pour l’automne prochain, gardant l’identité du père secrète. Selon une source, il ne s’agirait pas de son ex-copain, Jason Sudeikis, rapporte le magazine Us.

Une source a révélé que Jones était tellement obsédée par son envie de fonder une famille que ça aurait créé un immense vide entre Jason Sudeikis et elle.
 
« Elle lui a dit qu’elle voulait des enfants et ça l’a éteint. Jason était déçu qu’elle soit autant appelée par la maternité », raconte la source.
 
Jones, 33 ans, n’a toujours pas révélé l’identité du père de son enfant, mais la source doute fortement qu’il s’agisse de Sudeikis, affirmant : « Si Jason était le père, il le dévoilerait. »
 
Rappelons que Jones et Sudeikis se sont séparés en janvier dernier, alors qu’ils se fréquentaient depuis juillet 2010.
 
Avant sa relation avec Sudeikis, Jones a été liée à l’acteur Ashton Kutcher entre 1998 et 2001, et également au chanteur Josh Groban.

Soulignons que les producteurs de Mad Men n’auraient toujours pas décidé si la grossesse de Jones sera intégrée à la série.