Jason Bateman et Michael Cera reviennent pour le retour d’Arrested Development
(Relaxnews) – La comédie culte Arrested Development s’apprête à jouer les prolongations, avec à son bord la distribution initiale complète, dont Jason Bateman, Michael Cera et Will Arnett.
Évoqué depuis bon nombre d’années, le retour de la série Arrested Development se concrétise enfin. Selon Deadline.com, l’équipe entreprendra très prochainement le tournage des dix nouveaux épisodes, chacun centré sur un membre de la famille Bluth.
Les fans de la première heure retrouveront donc l’intégralité de la distribution originale, à savoir Jason Bateman, Michael Cera, Will Arnett, Portia de Rossi, Tony Hale, Jeffrey Tambor, David Cross, Jessica Walter et Alia Shawkat. Ron Howard retrouvera les rôles de narrateur et de producteur de cette série imaginée par Mitch Hurwitz.
Le tournage se poursuivra jusqu’à l’automne prochain, et le résultat sera visible sur la plateforme Netflix au courant de 2013. Ces dix épisodes serviront de passerelle entre la série annulée en 2006 et un film à suivre, que les inconditionnels attendent ardemment depuis six longues années.
Comédie qui a récolté six Emmy Awards en seulement trois saisons, Arrested Development relate la vie excentrique de la famille Bluth, en déroute depuis l’arrestation du patriarche pour abus de biens sociaux. Michael, l’aîné, prend alors en charge le clan d’anciens nantis déjantés et névrosés, ainsi que l’entreprise familiale en mauvaise posture.