Jason Trawick bientôt tuteur de Britney Spears?
Le père de Britney Spears a décidé de démontrer qu’il a une grande confiance envers son futur gendre.
Pour ce faire, Jamie Spears aurait demandé au juge de la cour supérieure de Los Angeles d’ajouter Jason Trawick en tant que cotuteur de sa fille, Britney Spears, rapporte People.
Selon une source, Trawick aura seulement une partie du contrôle légal sur le bien-être général de la chanteuse, mais pas sur ses finances.
En général, un tuteur a le pouvoir de prendre des décisions quant à la nourriture d’une personne, ses vêtements et ses soins médicaux.
Toutefois, Spears aurait beaucoup de liberté dans ses choix, et la tutelle ne serait maintenant plus qu’une formalité, selon une autre source.
L’avocat Jeffrey S. Cohen, qui ne travaille pas à cette affaire, a déclaré : « C’est une situation très inhabituelle, car généralement, on ne voit pas des gens sous tutelle qui se marient. C’est peut-être un signe que le mariage du couple est imminent ».
Il ajoute également : « C’est probablement un compromis entre Britney, son père et Trawick, pour que le mariage démarre du bon pied. Manifestement, son futur mari doit avoir son mot à dire concernant son bien-être ».
Rappelons que Jamie Spears a le contrôle légal sur sa fille depuis février 2008, alors qu’elle souffrait de graves problèmes psychologiques.