
Jay Du Temple était de passage à l’émission Bonsoir Bonsoir en compagnie de l’animateur Jean-Sébastien Girard, où il a parlé de ses projets professionnels, mais aussi et surtout de ses exploits comme grand sportif.
Jay, qui a notamment fait une immersion de course au Kenya, mentionnait que le sport était un refuge, que cela l’aidait à s’équilibrer au quotidien et non une façon d’éviter les choses.
Il a également ajouté que, de l’extérieur, ses exploits athlétiques et son intensité sportive pouvaient venir chercher les gens et paraître excessifs, mais une partie de son passé, selon lui, était moins saine, comme il l’a expliqué.
«Mais tu sais, quand je faisais 20 show par semaine, puis je buvais plus, je me couchais tard… je ne pense pas que c’était très sain nécessairement (…) Au niveau auquel j’en suis, c’est comme si, moi, mon corps est rendu habitué. Ça fait que c’est ce que je fais.»

Ajoutant aussi qu’il partage ses défis pour inspirer, notamment, sans que les gens sentent une pression de faire ce qu’il fait.
Nous souhaitons à Jay, qui rassurez-vous ne quittera pas l’humour pour le sport, de beaux moments sportifs!