Catégories
Potins

Jay-Z a mis fin à la guerre entre Taylor Swift et Kanye West

Les deux partaient de loin depuis l’épisode des MTV Video Music Awards 2009.

La rivalité entre la chanteuse Taylor Swift et le rappeur Kanye West avait pris des proportions incroyables au cours des dernières années. On se rappellera notamment l’interruption de discours de Swift par West lors des MTV Video Music Awards 2009 : pendant les remerciements de la chanteuse, West était monté sur scène, avait agrippé le micro et dit que Beyoncé avait une des meilleures vidéos de tous les temps, devant le regard incrédule des deux chanteuses en question.

Il semble que toute cette animosité soit maintenant derrière les deux artistes. «Je n’étais pas prête à être amie avec Kanye avant de sentir qu’il me respectait, et il n’était pas prêt à être ami avec moi avant de me respecter», a dévoilé Taylor Swift à Vanity Fair.

Ce respect est venu mutuellement au moment où Swift a resserré sa relation avec le rappeur Jay-Z, et surtout lorsque l’homme de 45 ans a mis son grain de sel dans la rivalité. «Je suis devenue amie avec Jay-Z, et je pense que c’était important pour lui que Kanye et moi soyons en mesure de nous côtoyer. […] Il est capable de dire de bonnes choses à propos de ma musique et ma carrière, et je suis capable de lui demander comment va son enfant», a-t-elle précisé.

Swift précise qu’elle et Kanye West ne se planifient pas d’activités ensemble, mais que les progrès entre eux sont immenses.

Photo : Facebook