Jay-Z change d’idée

Crédit:

Pour l’instant, le rappeur Jay-Z refuse de vendre son autobiographie, complétée il y a environ quatre ans avec l’auteur Dream Hampton, car il ne veut pas que ses fans connaissent les détails de sa vie personnelle ainsi que son enfance sans père, rapporte Teenmusic.com.

Jay-Z confie avoir révélé de nombreuses informations dans ce livre et il n’est plus certain de vouloir laisser le public entrer dans son passé.

Il déclare : « C’est trop. Pour le livre, j’ai fait une entrevue, mes proches ont fait des entrevues, alors j’apprenais beaucoup de choses que je ne savais pas quand j’étais un enfant. Ce sont des choses dont j’ai parlé dans le passé, dans mes chansons. C’est simplement plus détaillé… On peut savoir exactement comment ça s’est passé. »

Jay-Z souligne que ce livre a déjà eu un grand impact sur lui et qu’il lui a donné une toute nouvelle vision de son père, qui a quitté sa famille lorsqu’il n’avait que 11 ans.

Le mari de la chanteuse Beyoncé devra donc continuer sa réflexion afin de déterminer s’il souhaite laisser ses fans entrer dans les plus petits détails de sa vie et de son enfance.