Jay-Z chantera pour les athlètes
Le rappeur Jay-Z se joindra à Coldplay et Rihanna pour donner une prestation lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques.
Jay-Z montera donc sur scène pour cet événement qui aura lieu à Londres dimanche prochain (9 septembre), après que le chanteur de Coldplay, Chris Martin, l’ait approché.
Une source a confié au journal Daily Mirror : « Jay-Z et Chris Martin sont des amis proches, alors ça a aidé à convaincre le rappeur. Ils mettent sur pied toute une liste de numéros, incluant probablement un duo. Ce sera tout un spectacle, et les fans des deux artistes essaieront d’avoir des billets ».
La source ajoute que les Jeux paralympiques de cette année ont dépassé toutes les attentes et que, comme le monde entier, Jay-Z a été très impressionné par le courage et le talent des athlètes.
« Ce sera un concert unique et une fin fantastique à ce qui a été les Jeux paralympiques les plus réussis », insiste la source.
Rappelons que Chris Martin avait indiqué que son groupe était très « honoré » d’avoir été choisi pour cet événement.
« Qu’on nous offre de jouer à la cérémonie pour les athlètes des Jeux paralympiques de Londres est un tel honneur pour nous », affirmait Martin.