Jay-Z et Beyoncé dépensent plus de 30 000 $ en alcool

Crédit:

Le montant exact est de 31 500 $. Les plus fins alcools étaient au rendez-vous. Cognac Rémy Martin, vodka Belvedere, champagne Armand de Brignac et bien entendu, du Dom Pérignon.

Le paradoxe, comme l’a indiqué une source au journal The Sun, c’est que le rappeur Jay-Z préfère les repas simples. Ce n’est que lorsqu’il est question d’alcool qu’il aime le raffinement.

« Jay a spécifiquement demandé à ce que les provisions du yacht comprennent du beurre d’arachides Skippy, des Cheerios, des hot-dogs avec moutarde du marché et pains de style New York, ainsi que des croquettes de poulet. »

Toujours selon la source, bien que Jay-Z adore les bons restaurants, lorsqu’il se retrouve dans son environnement, « il retourne à ses habitudes alimentaires, mais préfère les consommations alcoolisées de la meilleure qualité ».

Le chanteur et son épouse, Beyoncé, se sont reposés sur le yacht avec leur fille de 20 mois, Blue Ivy. Ils ont pris le premier vol en direction de l’Europe, tout de suite après la prestation de Beyoncé au festival Made in America, le 1er septembre dernier, à Philadelphie.