Jay Z : un contrat à 200M$
Le rappeur Jay Z et Live Nation viennent tout juste de signer un énorme contrat de tournée de dix ans.
Les deux seront donc liés jusqu’aux 57 ans du mari de Beyoncé.
p
« Live Nation et moi-même avons depuis 2008 exploré des territoires encore jamais conquis. Depuis neuf ans, nous avons traversé le monde entier pour produire des expériences musicales historiques », affirme Jay Z par voie de communiqué.
« Michael Rapino (le président de Live Nation) est un visionnaire de l’industrie musicale et renouveler notre partenariat est la preuve d’une relation solide et des talents de Live Nation. Pour les dix prochaines années, nous allons continuer à redéfinir le paysage des événements live », complète le rappeur.
Si Jay Z n’a sorti que très peu d’opus musicaux ces dernières années, il continue de se produire fréquemment sur scène et fait partie des têtes d’affiche de plusieurs festivals cet été.
Ce nouveau contrat aux chiffres vertigineux devrait donc assurer à Jay Z encore quelques belles années en lui offrant un beau pécule et un matelas financier confortable pour élever sa famille.
En effet, lui et son épouse, Beyoncé, vont bientôt donner naissance à des jumeaux dont on ignore pour le moment le sexe.
La famille, qu’ils forment avec leur fille Blue Ivy, cinq ans, va donc passer d’ici quelques semaines de trois à cinq.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com