Catégories
Hollywood PQ

Je voudrais qu’on m’efface présentée au Festival international des séries de Cannes

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour l’équipe de Je voudrais qu’on m’efface, qui a reçu les honneurs lors du dernier Gala des Prix Gémeaux. La série sera en compétition le mois prochain à la quatrième édition du Festival international des séries de Cannes.

C’est le 12 octobre prochain que la série réalisée par Éric Piccoli sera présentée au public en première internationale, a annoncé Babel films. Je voudrais qu’on m’efface sera donc en compétition parmi les dix séries choisies dans la catégorie Compétition Séries Courtes de CANNESERIES.

Éric Piccoli, la co-scénariste Florence Lafond et les comédiens et comédiennes Charlee-Ann Paul, Malik Gervais-Aubourg, Sarah-Maxine Racicot et Schelby Jean-Baptiste partiront en France pour représenter la seule production canadienne en sélection officielle.

Rappelons que cette série a été librement adaptée du roman d’Anaïs Barbeau-Lavalette au petit écran. Le public a pu découvrir les huit épisodes en mars dernier sur ICI Tou.tv, mettant en avant l’histoire de trois adolescents qui vivent dans un immeuble menacé de démolition dans le quartier Saint-Michel, à Montréal.

« Aux gens de Saint-Michel, je vous aime, ce prix est pour vous. Vous avez été longtemps ignorés, aujourd’hui, cette vague d’amour vous revient et Je voudrais qu’on m’efface n’existerait pas sans vous », a indiqué Éric Piccoli, par voie de communiqué. Nous souhaitons bonne chance à l’équipe pour cette nouvelle aventure à Cannes.