Catégories
Potins

Jean Dujardin avoue être mauvais en anglais

Jean Dujardin n’en revient toujours pas de jouer dans la cour des grands à Hollywood avec un « anglais de 6e ».

L’acteur Jean Dujardin, que l’on a connu principalement dans le rôle de l’espion loufoque OSS 117, alias Hubert Bonisseur de La Bath, mais aussi dans l’interprétation de Brice de Nice, joue désormais aux côtés de grosses pointures.

Depuis le film The Artist, les Américains sont sous le charme et lui ont proposé des rôles dans The Wolf of Wall Street et Monuments Men. Ses nouvelles fréquentations se nomment désormais Leonardo DiCaprio, George Clooney, Matt Damon et Martin Scorsese.

Pourtant, Dujardin se dit plutôt mauvais en anglais et ne comprend pas que l’on continue à lui offrir des rôles dans cette langue. « C’est quand même dingue de pouvoir faire ça avec un anglais de sixième! », rapporte 7sur7.be, alors qu’il affirme que même son fils est meilleur que lui.

Certains médias, cependant, croient que l’acteur de 41 ans s’enfle la tête avec cette nouvelle notoriété et en oublie d’où il vient. C’est le cas d’un article cité sur telerama.fr, qui mentionne que Dujardin serait le « Frenchy de service » des Américains.