Catégories
Potins

Jean-Guy Moreau s’est éteint

L’imitateur québécois Jean-Guy Moreau est décédé la nuit dernière à l’âge de 68 ans.

On apprend ce matin, par le réseau Radio-Canada, que l’imitateur québécois Jean-Guy Moreau est décédé durant la nuit, après avoir été hospitalisé samedi dernier (28 avril) dans un hôpital de Montréal.

Âgé de 68 ans, Jean-Guy Moreau a commencé à éprouver des malaises physiques au cours de la semaine dernière, alors qu’il devait offrir deux représentations à Longueuil avec la troupe de La boîte à chansons.
 
Il n’a toutefois pas pu participer au troisième spectacle qui devait être présenté à Sainte-Thérèse par la suite.
 
La production du spectacle affirmait qu’il s’agissait d’un épuisement de Moreau, causé par une insuffisance cardiaque, alors que plusieurs autres spéculations circulaient.
 
L’ami de longue date de Moreau, le chef d’orchestre François Dompierre, affirmait de son côté que son ami souffrait d’un problème aux reins, confiant même que sa santé ne semblait pas s’améliorer.
 
Rappelons que Jean-Guy Moreau a eu de nombreux projets différents durant sa carrière, ayant participé à des films, des émissions de télévision, des Bye Bye!, ayant joué au théâtre, enregistré des albums et ayant créé plusieurs one man shows.