Jean Leloup victime d’épuisement

Crédit:

Après la sortie de son album Mille excuses Milady en 2009, le chanteur québécois Jean Leloup a eu un horaire très chargé, ce qui l’a poussé à l’épuisement professionnel. Il est maintenant forcé de rester au repos, rapporte 7 Jours.

Jean Leloup s’est fait plutôt discret durant les derniers mois. Sa relationniste déclarait : « Jean n’est peut-être pas nécessairement le genre à ébruiter tout ce qu’il fait. Comme on n’a aucune raison de médiatiser sa vie, je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe avec lui. »
 
Il semble que durant cette période, Leloup travaillait secrètement sur un album bilingue, collaborant entre autres avec sa copine. Il réalisait également le montage de son film, tout en travaillant aussi sur son propre album solo.
 
L’annonce de son épuisement professionnel n’a donc rien de surprenant. Le chanteur aurait été hospitalisé il y a quelques jours à Montréal et serait ensuite retourné dans sa famille, à Québec, afin de se reposer.

Le gérant de Jean Leloup, Anthony Ayotte, a finalement déclaré : « Très simplement, Jean n’a pas arrêté depuis la sortie de Mille excuses : grosse tournée l’année passée, promo et montage de son film. Il n’a pas pris de vacances depuis environ trois ans et ça vient de le rattraper. Il va bien, mais a besoin de repos. Jean est une personne intense et il a besoin de s’impliquer dans plein de projets, mais tous en même temps. Il a beaucoup de misère à dire non et travaille sept jours sur sept, 18 heures par jour. Comme tout le monde, une fois de temps en temps, il a besoin d’un break! »