Jean Paul Gaultier relance MaDame

Crédit:

La maison Jean Paul Gaultier a décidé de revisiter sa fragrance de 2008, MaDame, pour en faire une eau de parfum qui sera lancée ce printemps, rapporte Coco Perez.

Ce parfum, qui dégage un esprit garçonne, est représenté par la mannequin Agyness Deyn, incarnation de la femme insolente, pétillante et moderne, qui n’a pas peur d’affirmer son style.

Le lancement de MaDame, décrit comme étant un jus rock et glamour, sera appuyé par un site Web offrant d’impressionnants fonds d’écran et écrans de veille pour ordinateur, une galerie d’image, ainsi que le concours Glam & Rock Girl qui risque très fortement d’intéresser les fans de Jean Paul Gaultier.

La gagnante du concours, qui aura le look le plus glamour et le plus rock, remportera une journée Glam’Rock à Paris, des accessoires Jean Paul Gaultier, ainsi qu’un laissez-passer pour le prochain défilé de la maison.

Les cinq finalistes du concours participeront à une séance photo avec un photographe professionnel et les dix finalistes recevront la gamme complète des produits MaDame de Jean Paul Gaultier.