J’ai toujours rêvé…
En effet, l’animateur et producteur confie qu’il caresse un rêve bien précis: s’acheter un pied-à-terre à Paris. Toutefois, Il se demandait encore avec qui il pourrait bâtir une relation assez solide (et assez complice!), pour se lancer dans cette aventure immobilière et dénicher le bon endroit.
«Vous savez, mon rêve, en faite, c’est vraiment de m’acheter un appartement à Paris, une maison, un bien extraordinaire. Et là, bien, je me demandais, tu sais, avec qui trouver ce bien là, avec qui développer une relation pour trouver la maison de mes rêves. Je pense que j’ai trouvé les meilleurs courtiers européens (…) bonjour la famille Kretz», lance-t-il dans la vidéo, où l’on apprend qu’il a justement déniché une équipe pour l’épauler dans ce processus, rencontrée en marge de sa nouvelle émission Sucré Givré, qu’il pilote.
«Je vous partage un secret… J’ai toujours rêvé d’avoir un appartement à Paris… Je pense que j’ai trouvé ceux avec qui partir à la recherche… les meilleurs de France: Kretz Family Real Estate! Ceux qui savent, savent!
L’agence. Ma rencontre cet hiver à Sucré Givré», ajoute Jean-Philippe en marge de la vidéo.
Dans les commentaires, plusieurs personnalités ont réagi avec excitation, saluant sa belle rencontre avec l’équipe chouchou du public et son projet qui fait déjà rêver.
«Bien voyons donc!!! C’est quoi ta vie», s’exclame Christian Bégin.
«Ahahah! Me le demande moi aussi», répond Jean-Philippe.
«Malade», commente Ariane Moffatt.
«Je les adore», ajoute Julie du Page.
«Notre famille pref!! Malade», affirme Alexandra Diaz.

Mais qui sont les Kretz, cette agence immobilière familiale qui fait tant parler?
Kretz Family Real Estate, c’est une agence familiale spécialisée dans l’immobilier de luxe, fondée en 2007 par Sandrine et Olivier Kretz et basée à Boulogne-Billancourt, près de Paris. Elle vend des biens haut de gamme à Paris, en France et à l’international, avec une approche très «réseau» et digitalisée. Le grand public les connaît grâce à l’émission L’Agence: l’immobilier de luxe en famille (TMC/Netflix), qui suit la famille et leurs ventes de propriétés spectaculaires.
Sucré Salé se réinvente et devient Sucré Givré
Rappelons qu’après 24 saisons à ensoleiller nos étés, Sucré Salé change de température! L’émission se réinvente cet hiver dans une formule rafraîchie qui promet de réchauffer les soirées froides.
Sucré Salé troque ses lunettes de soleil pour un manteau d’hiver et devient… Sucré Givré! Et qui de mieux que… Jean-Philippe Dion, l’un des chouchous du public québécois, pour piloter cette version givrée? Il nous plongera au cœur de l’effervescence culturelle de la saison froide: premières médiatiques, nouveaux spectacles, lancements d’albums et tapis rouges à profusion!
À l’image de Sucré Salé, Jean-Philippe Dion sera entouré d’une équipe haute en couleur composée des «Sucrés» et des «Givrés». Les premiers suivront l’actualité artistique au quotidien avec un regard unique, tandis que les seconds proposeront des segments originaux, parfois mordants, à travers des concepts qui leur ressemblent. Tout ça, dans une formule présentée trois soirs par semaine.
«Après près d’un demi-siècle à faire rayonner notre culture sous le soleil, Sucré Salé enfilera son manteau, ses gants et ses bottes à l’hiver 2026! Piloté par Jean-Philippe Dion, le populaire magazine culturel réchauffera vos foyers du lundi au mercredi avec des entrevues colorées et des segments on ne peut plus divertissants. Restez à l’affût pour découvrir les divers collaborateurs qui se grefferont à cette formule 100 % hivernale», annonçait l’équipe derrière le projet, visiblement fébrile à l’idée de dévoiler cette nouvelle mouture aux fans de l’émission.
Pour en apprendre davantage sur Sucré Givré, on vous invite à lire notre article complet, juste ici.
Ne manquez pas cette nouvelle émission dès l’hiver 2026, et on souhaite la meilleure des chances à Jean-Philippe dans son projet immobilier.