Jean-Philippe Dion retrouve une star internationale autour d’un souper

Crédit: Serge Cloutier/Instagraam @jphilippedion

Retrouvailles parisiennes

Jean-Philippe Dion, qui ne cesse d’égayer nos moments télé en tant qu’animateur et producteur, se trouvait récemment dans un endroit très privilégié. En effet, l’homme aux multiples talents s’est offert une petite escapade à l’extérieur du Canada.

Rappelons que Jean-Philippe a un tout nouveau projet qui risque d’être très populaire auprès des téléspectateurs. En effet, il a choisi de reproduire Sucré Salé, menée par Mélanie Maynard, mais en version hivernale, où il sera lui-même l’animateur et le producteur.

L’émission s’intitulera Sucré givré!

«Après près d’un demi-siècle à faire rayonner notre culture sous le soleil, Sucré Salé enfilera son manteau, ses gants et ses bottes à l’hiver 2026! Piloté par Jean-Philippe Dion, le populaire magazine culturel réchauffera vos foyers du lundi au mercredi avec des entrevues colorées et des segments on ne peut plus divertissants. Restez à l’affût pour découvrir les divers collaborateurs qui se grefferont à cette formule 100 % hivernale», annonçait l’équipe derrière le projet, visiblement fébrile à l’idée de dévoiler cette nouvelle mouture aux adeptes de l’émission.

Comme on le sait, le producteur est aussi un animateur hors pair, et il a eu la chance, dans sa vie, d’interviewer plusieurs stars. Il est fort probable que nous aurons droit à bien des vedettes dans le cadre de cette nouvelle émission, qui sera présentée au retour des Fêtes.

Eh bien, nous connaissons maintenant l’identité de l’une de ces vedettes. Eh oui, puisque Jean-Philippe se trouve à Paris, en France, il a pu partager un souper avec une personne qu’il a déjà côtoyée.

Une rencontre qui sera présentée dans le cadre de Sucré givré.

Roulement de tambour…

OH OUI… ni plus ni moins que Mika

Des retrouvailles joyeuses!

«Retrouvailles parisiennes avec le toujours très divertissant @mikainstagram ! 💙Hâte de vous présenter toutes ces rencontres cet hiver à @sucregivretva 🥶», mentionnait-il sous cette belle photo.

Nous savons également que l’animateur recevra Pierre Lapointe, comme il l’a lui-même partagé sur sa page Instagram.

Un autre rendez-vous qui risque d’être fort intéressant et qui promet de belles conversations, teintées d’originalité, de sensibilité et de confidences comme seul Pierre sait en offrir.

Il faut dire qu’il ne fait nul doute que ce nouveau projet télé sera très divertissant…

Voilà de quoi réchauffer les chaumières, apporter un peu de lumière au cœur. Une émission parfaite pour combattre la petite déprime hivernale et commencer l’année du bon pied!

À découvrir dès le 5 janvier à 19 h 30, sur TVA et TVA+.