Jean-Philippe Dion : son cri du coeur en santé mentale
L’animateur de La vraie nature profite d’une semaine spéciale prévue à cet effet pour y aller d’un cri du coeur, soulignant le travail de ceux et celles qui aident des proches aux prises avec un problème en santé mentale, et les joignant de continuer leurs beaux efforts.
« Un mot pour vous en cette Semaine de sensibilisation à la santé mentale @aidersansfiltre #santementale », écrit l’animateur en légende d’une vidéo proposée sur Instagram.
« J’ai rencontré plein de gens qui font la différence. Des gens qui aident (…) qui ont des problèmes en santé mentale. Et comme cette semaine, c’est la semaine de sensibilisation aux maladies mentales, j’ai envie (…) que vous portiez un soin particulier (…) aux gens qui vous entourent. Continuez à les aider. Puis, surtout, ne vous oubliez pas. C’est important de rester fort pour être capable d’aider les autres », lance notamment Jean-Philippe Dion dans la vidéo en question.
Voilà une belle initiative de la part de Dion, d’ailleurs saluée par de nombreux commentaires en marge de cette publication que l’on devine très sentie.