Jean-Philippe Perras n’était pas en amour!
On n’était pas ensemble
Dans le plus récent épisode de Les enfants de la télé, nous avons eu la chance de retrouver comme invités Sonia Cordeau, Linda Malo et Jean-Philippe Perras.
Au cours de l’émission, nous avons d’ailleurs pu revoir Jean-Philippe Perras dans plusieurs des rôles qu’il a campés au fil des ans — dont un en particulier qui fera certainement écho à plusieurs téléspectateurs.
On parle ici de la populaire série La Faille, tournée à Fermont, dans laquelle il partageait le petit écran avec son amoureuse d’aujourd’hui, Maripier Morin.
André Robitaille a présenté un extrait du comédien dans un moment intime à l’écran avec sa douce.

Mais attention!
Les tourtereaux, aujourd’hui parents de deux enfants, n’étaient à l’époque que de simples amis — l’amour n’était pas encore au rendez-vous, comme le mentionne Jean-Philippe.
Enfin… pas ce type d’amour!
«On n’était pas ensemble (…) J’ai eu un gros kick d’amitié. Puis, après ça, le temps a fait en sorte qu’on a eu le temps de placer les choses. Puis, on est là aujourd’hui», souligne le comédien, avec visiblement le bonheur d’être aujourd’hui là où il est avec l’animatrice de radio et de Tentations au soleil!

«Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours foncé tête première dans ce qui me passionne: La radio, la musique, les spectacles, les comédies musicales, les rénovations, la vie de famille. J’ai souvent enchaîné les projets, les défis, portée par l’adrénaline, la curiosité et le besoin profond de créer, d’apprendre et de me dépasser. Ça me rend heureuse, complète. Aujourd’hui, je sens que j’ai besoin de m’arrêter parce que cette énergie-là, qui me porte et me pousse d’un défi à l’autre commence à manquer. Bien sûr qu’il y a eu des signes avant aujourd’hui, mais je n’avais pas envie de les écouter, je les repoussais de la main, absorbée dans le feu roulant de la vie… Mais nous y voilà. Je dois prendre une pause pour me recentrer et retrouver cette énergie vitale qui me pousse à saisir la vie avec passion. Je suis profondément reconnaissante pour tout ce que la vie m’a offert jusqu’à maintenant: les rencontres, les expériences, les émotions partagées. Je garde tout cela avec moi pour me nourrir quand vous allez trop me manquer. Je vous dis simplement: à bientôt. Quand le moment sera venu, on se retrouvera. Prenez soin de vous. Marie xx», avait annoncé Marie-Eve.
C’est d’ailleurs maintenant Isabelle Racicot qui partage le micro avec Morin sur les ondes de Rythme!
Au final, près de grandes tempêtes et de tristes événements, le couple — parents de la petite Margot et du petit Henri — semble toujours aussi solide.
Nous leur souhaitons une longue vie remplie d’amour et de bonheur! 