Jean-Sébastien Girard et Serge Denoncourt se lancent une pointe
Eh bien, dès les premières minutes, les deux hommes se sont lancé une petite pointe !
Who Wore It Better?
On aurait vraiment dit un de ces moments où l’on compare « qui porte mieux », puisque leur habillement — plus particulièrement leur veston — se ressemblait énormément. Les deux n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter la situation, chacun avec son petit clin d’œil humoristique…Avec un fond de vérité.
Le tout a débuté lorsque Jean-Sébastien Girard a complimenté le veston de l’invité… ce qui a immédiatement donné lieu à une petite joute.
«Bien, écoute, c’est le même que toi, mais en plus cher», répondait Serge.

«Le mien coûte moins cher, mais au moins, il est à ma grandeur», a répliqué Jean-Sébastien.
L’échange s’est terminé avec un Serge qui a lancé, en riant, qu’il allait quitter dans ce cas. Mais pas d’inquiétude — il est resté, et avec le sourire!
Une petite guerre à saveur amicale
et une mini prise de bec qui a bien fait rire les téléspectateurs.

Rien d’étonnant, d’ailleurs, puisque les deux n’ont pas la langue dans leur poche…
Rappelons que, dernièrement, Serge — oui, le même qui parle de son veston hors de prix — avouait avoir maintenant un accès limité à ses propres comptes… parce qu’il dépense un peu trop quand on le laisse faire.
« Ils m’ont enlevé mes cartes de crédit, ils m’ont tout enlevé. Ils m’ont dit: Toi, tu ne dépenses plus. Tu nous le demandes. J’étais obligé de demander des sous à mon comptable pour pouvoir dépenser. Parce que moi, si j’ai des sous… puis je ne suis pas cheap, dans le sens où je peux inviter tout le monde. Mais je peux aussi décider d’acheter un smoking Armani, je ne sais pas combien, je peux acheter un appartement à Paris. J’ai décidé que cette notion-là n’existait pas, parce que j’ai vu mes parents trop malheureux. Ce qui fait que tous les trois ans, je suis au bord de la faillite, et tout le monde est comme: whoa, whoa, whoa», dit Serge, tout en ajoutant qu’il n’a pas accès à ses sous.
