Jean-Sébastien Girard: «Je suis un peu fâché après vous»

Crédit: Capture ICI Télé

Jean-Sébastien Girard recevait Fabienne Larouche à Bonsoir Bonsoir, dans le cadre d’un spécial consacré à la quotidienne Antigang. Cette série, née d’une idée de Luc Dionne, prendra l’antenne dès le lundi 8 septembre sur ICI Télé.

La productrice s’est assise sur le siège du talk-show de fin de soirée en compagnie de la scénariste de la série, ainsi que d’une partie de la distribution.

Capture ICI Télé

L’animateur de Bonsoir Bonsoir, qui a eu la chance de visionner les deux premiers épisodes, n’a pas manqué de partager ses impressions sur cette toute nouvelle émission à Fabienne directement.

«Je dois vous confier que je suis un petit peu fâché après vous, parce que mon intention c’était de ne pas embarquer dans cette série. Parce que je consomme beaucoup de télévision, parce qu’une quotidienne c’est engageant (…) J’ai regardé deux épisodes pour me préparer et je suis fait… je suis obligé d’embarquer dans la série (…) Parce que les personnages sont bons, l’intrigue (…)», lançait-il, ajoutant qu’il voulait connaître la suite. Des beaux mots qui ont notamment fait le bonheur de Fabienne.

C’est d’ailleurs un peu plus tard que la productrice est revenue sur les beaux commentaires de Jean-Sébastien!

«Je suis tellement heureuse de t’entendre… Merci pour tes bons mots, parce qu’aujourd’hui, on était tous sur les nerfs», lançait Fabienne avec émotion, visiblement heureuse que ce projet télé auquel elle croit conquise déjà le cœur de quelqu’un.

Capture ICI Télé

Avez-vous hâte de regarder Antigang?

En tous les cas, Jean-Sébastien ait déjà conquis… et il a très hâte de suivre la quotidienne!