Jeff Boudreault brise le silence pour une déchirante raison

Crédit: Serge Cloutier

Après sa défaite dans la circonscription de Brome-Missisquoi face au candidat libéral et maire de Bromont, Louis Villeneuve, le comédien Jeff Boudreault annonçait son retrait des réseaux sociaux.

Voilà qu’il fait une réapparition pour aborder un sujet déchirant et solliciter l’aide de sa communauté, afin de soutenir un ami qui lui est très cher, atteint d’un cancer rarissime.

«En avril dernier, j’ai décidé de quitter les réseaux sociaux pour différentes raisons… Ce soir je me reconnecte par amour et amitié. J’aimerais voir tout le positif et la force qui peut en ressortir de ces plateformes. Mon bon ami Éric Dupuis, celui avec qui j’ai vécu bien des aventures depuis mon adolescence est aux prises avec le pire des combats. Un rarissime cancer qui ne peut qu’être traité aux USA. Malheureusement, rien pour lui au Canada ne pourrait le ramener en mode rémission. C’est un ami sensationnel, un excellent mari et un père extraordinaire. Beaucoup trop jeune pour passer de l’autre côté. Sur l’ensemble de mes RS, je rejoins 40k personnes. Si chacun de vous offre généreusement 10$… ça peut TOUT changer dans la vie d’Éric et de sa famille. Svp, démontrons ensemble la force fédératrice des RS… Merci», demande-t-il avec une émotion palpable.

Alors que plusieurs vedettes dénoncent depuis quelques jours les dérives des réseaux sociaux, voici peut-être l’occasion de prouver qu’ils peuvent aussi servir à propager du positif.

Tout notre soutien à Jeff, en souhaitant de tout cœur qu’il parvienne à atteindre son objectif.

Pour montrer votre soutien et poser un geste solidaire, c’est par ici.