«J’en ai sur le c*l»: Marie-Mai réplique aux commentaires sur son corps
Marie-Mai se trouvait récemment à l’émission Étienne te ramène, un concept aussi simple qu’efficace. Le journaliste et animateur radio, Étienne Marcoux, y pose des questions à ses invités… tout en partageant un délicieux bol de ramen. 
Mais attention, si la soupe est réconfortante, ou piquante, les discussions, elles, peuvent parfois être très croustillantes, au grand plaisir des Québécois.
C’est donc sur YouTube que nous avons pu voir la chanteuse s’ouvrir sur plusieurs sujets, dont son apparence — un thème qui, visiblement, fait beaucoup jaser.
Eh oui, comme elle le confie, son apparence dérange et plusieurs croient qu’elle a grandement recours à la chirurgie plastique.
C’est dans le cadre d’une question d’Étienne — qui voulait savoir, étant donné que Marie-Mai est souvent perçue comme un «sex-symbol» — qu’elle a abordé la difficulté de toujours rester en grande forme.
«C’est drôle que t’en parles. J’ai pris du poids (…) And I love it (…) Mais ce qui est fou, là, c’est que parce que j’ai pris du poids, là, les commentaires des femmes, c’est: Marie-Mai, elle se met bien trop d’affaires dans la face! Je suis comme: Ah, mon Dieu, c’est du gras ! J’en ai autour du bras ! J’en ai sur le cul ! J’en ai sur le ventre! Pas sûr que, dans la vie, si je voulais me refaire faire la face, je serais comme: Mets-moi ça partout!», lançait-elle sans tabous.

Rappelons d’ailleurs que la chanteuse, toujours aussi populaire, est en couple depuis quelque temps avec un chef cuisinier qui semble encore faire chavirer son cœur.
Et à ce sujet, elle avait quelques mots bien sentis à partager, concernant aussi toujours sa prise de poids:
«Je sors avec un chef, je mange bien», ajoutait-elle, mentionnant ainsi qu’elle était très heureuse.
Revenons aussi sur sa présence, lors d’un récent podcast, où Marie-Mai a révélé qu’une de ses chansons pouvait être perçue comme une forme de petite vengeance.
Invitée à un podcast animé notamment par Marie-Josée Gauvin, la chanteuse a été questionnée sur la possibilité de faire un jour un album à la Taylor Swift — un projet où, à l’image de l’artiste internationale, elle aborderait des histoires personnelles et des règlements de comptes assumés (comme Taylor l’a déjà fait avec certaines figures connues).
Eh bien, il semblerait que Marie-Mai ait déjà exploré ce terrain.
Elle a confirmé que la chanson « Garde tes larmes » s’inscrit justement dans cette veine.
Un morceau dédié à une personne qui lui aurait fait du tort… et il s’agirait d’une femme connue, ce qui explique pourquoi cette révélation a rapidement fait jaser.
De belles confidences qui feront peut-être écho chez le public québécois — du moins, espérons-le pour elle.
